Problème relevage someca
Problème relevage someca
Bonjour à tous,
Alors je suis nouveau sur ce forum et j’ai un problème sur mon someca enfin un Universal 600.
Alors voilà mon problème j’avais une fuite au niveau du bloc de relevage notamment au niveau de l’axe de la manette de relevage. J’ai donc démonté la manette, puis l’axe en faisant des repères pour être sûr de mon coup et j’ai remis un nouveau joint torique.
J’ai tout remonter et voilà le problème, j’ai démarré le tracteur et là les bras de relevage se lèvent tout seul.
Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ça serais top
Alors je suis nouveau sur ce forum et j’ai un problème sur mon someca enfin un Universal 600.
Alors voilà mon problème j’avais une fuite au niveau du bloc de relevage notamment au niveau de l’axe de la manette de relevage. J’ai donc démonté la manette, puis l’axe en faisant des repères pour être sûr de mon coup et j’ai remis un nouveau joint torique.
J’ai tout remonter et voilà le problème, j’ai démarré le tracteur et là les bras de relevage se lèvent tout seul.
Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ça serais top
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 267
- x 166
Re: Problème relevage someca
Je te remets le schéma des pièces mobiles externes (couleurs différentes). Il faut respecter les positions et le montage: ( comme 589774 par exemple)
Okay super je vais regarder ça demain
Car d’après vous c’est au niveau des manettes ou ça decone ?
Car d’après vous c’est au niveau des manettes ou ça decone ?
-
- x 267
- x 166
oui, quand tu réenclenches tout, il faut jouer avec le levier arrière( position/ effort contrôlé) en même temps pour que tout se monte ensemble sans forcer
Le ressort 31 dans les 2 perçages rouges
-
- x 267
- x 166
SURTOUT, la roulette la plus proche, c'est celle du balancier. Ce dit balancier , à l'intérieur doit être vers l'avant de la pièce 66.Vérifier si çà correspond à ma photo.
Tu peux le voir en enlevant le grand bouchon vissé.
Ce dit balancier fait le lien entre le distributeur et l'arrière . A l' Avant coté distributeur A l'Arrière
Etre sûr d'avoir mis ton ensemble à gauche de 66 balancier ( pas à droite) à l'intérieur du bloc.
-
- x 267
- x 166
Tu peux le voir en enlevant le grand bouchon vissé.
Ce dit balancier fait le lien entre le distributeur et l'arrière . A l' Avant coté distributeur A l'Arrière
Okay super merci pour les photos et vos explications !
Est ce que par contre quand je dois remettre la manette et tout il faut que mes bras de relevage sont en haut ou en bas ou peut un porte ?
Est ce que par contre quand je dois remettre la manette et tout il faut que mes bras de relevage sont en haut ou en bas ou peut un porte ?
Okay bas parfait ça a marcher merci bcp et bonne fête de fin d’année à vous ?
-
- x 267
- x 166
C'était quoi le problème?
J’avais pas bien mit les éléments de là manettes.
Merci
Merci