Faire appel à un professionnel pour un débroussaillage avec épareuse, est-ce que ça vaut le coup ?

Ici on parle de tout et de rien
nicolas16
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Faire appel à un professionnel pour un débroussaillage avec épareuse, est-ce que ça vaut le coup ?

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par nicolas16 »

Bonjour à tous,

J'ai un terrain à l'abandon d'environ 60 mètres sur 50 (soit 3 000 m²), envahi de végétation (ronces, herbes hautes, petits arbustes...). Je me demande s’il vaut mieux faire appel à un professionnel équipé d’une épareuse, comme ceux qu’on trouve sur ce site : service d'éparage

Quelqu’un a-t-il déjà fait appel à ce genre de service ? Est-ce que ça vaut le coût par rapport à louer du matériel ou le faire soi-même ?

Merci d’avance pour vos retours ! 😊
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 278
x 188

Re: Faire appel à un professionnel pour un débroussaillage avec épareuse, est-ce que ça vaut le coup ?

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

Bonjour et bienvenu, tu peux le faire toi même ( regardes les photos que je viens de mettre la semaine dernière, le message avant) à condition d'avoir un tracteur de 50 ch( voire 45) minimum et un broyeur ( déporté c'est mieux) ou gyrobroyeur, comme - moi... et 4 roues motrices , si c'est en pente et humide. Attention aux souches pour les pneus et le dessous.
En effet avec une épareuse, çà se fait très bien également, et surtout il peut faire des bordures assez distante, en respectant la sécurité , bien sûr!
Fait nous des photos du site. Merci.
Répondre