Par avance merci
Montage bâti et hydraulique Mailleux sur Fiat 880
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- x 1
Montage bâti et hydraulique Mailleux sur Fiat 880
Bonjour à tous, je suis en train de monter mon bâti de fourche Mailleux sur mon 880 mais je sèche un peu pour l’hydraulique.. pourriez vous m’aider un peu
Par avance merci
Par avance merci
Dernière modification par Bruneau Dimitri le 17 août 2025 13:53, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- x 1
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 279
- x 190
Re: Montage bâti et hydraulique Mailleux sur Fiat 880
Bonjour, ici tu as quelques infos pour " dépoussiérer " le sujet avant que les experts JJ, THIERRY ou d'autres te répondent ...
https://www.fiatagri.fr/viewtopic.php?p=12653#p12653
viewtopic.php?p=28753#p28753
https://www.fiatagri.fr/viewtopic.php?p=12653#p12653
viewtopic.php?p=28753#p28753
-
- x 16
Bonsoir
le tracteur est équipé de frein de remorque hydraulique , donc il faut se branché après le distributeur de frein de remorque
donc il faut branché un flexible de ( P ) du distributeur du chargeur qui va vers la sortie du distributeur de frein de remorque ( c'est l'alimentation d'huile )
puis
monté un flexible de ( R ) du distributeur du chargeur qui va vers l'entrée des distributeur axillaire ( c'est le tuyau de réalimentation en huile pour le reste du tracteur distributeur auxiliaire et relevage )
et pour finir
un flexible de ( T ) du distributeur du chargeur qui va vers le flexible de retour sortie distributeur / relevage vers le pont
( tuyau de retour d'huile sans pression )
A + Thierry
le tracteur est équipé de frein de remorque hydraulique , donc il faut se branché après le distributeur de frein de remorque
donc il faut branché un flexible de ( P ) du distributeur du chargeur qui va vers la sortie du distributeur de frein de remorque ( c'est l'alimentation d'huile )
puis
monté un flexible de ( R ) du distributeur du chargeur qui va vers l'entrée des distributeur axillaire ( c'est le tuyau de réalimentation en huile pour le reste du tracteur distributeur auxiliaire et relevage )
et pour finir
un flexible de ( T ) du distributeur du chargeur qui va vers le flexible de retour sortie distributeur / relevage vers le pont
( tuyau de retour d'huile sans pression )
A + Thierry
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- x 1
Merci de vos réponse donc si je résume ça donnerai comme sur ma photo je suprime le flexible qui cas de la valve de frein de remorque aux distributeur et je branche mes flexible de chargeur à la place et mon retour je peux le brancher directement sur ma jauge à l’arrière au niveau de l’échelle d’attelage c’est bien ça ?
Et pour ma boule d’azote, savais où je peux la branchement sur le bloc ?
Par avance merci
Et pour ma boule d’azote, savais où je peux la branchement sur le bloc ?
Par avance merci
-
- x 16
Bonjour
oui tout a fait , voici le cheminement de l'huile
de la pompe a huile va vers le distributeur de frein de remorque , elle n'en ressort et va vers le distributeur du chargeur en ( p ) et en ressort sur le coté du distributeur en ( R ) va vers l'entré des distributeurs auxiliaire puis va vers le distributeur du relevage
et le flexible ( T ) va vers le retour a la bâche du tracteur et oui tu peux le mettre a la place de la jauge , mais tu fait émulsionné l'huile
la boule d'azote se branche a la place du bouchon en ( B1 )
A + Thierry
oui tout a fait , voici le cheminement de l'huile
de la pompe a huile va vers le distributeur de frein de remorque , elle n'en ressort et va vers le distributeur du chargeur en ( p ) et en ressort sur le coté du distributeur en ( R ) va vers l'entré des distributeurs auxiliaire puis va vers le distributeur du relevage
et le flexible ( T ) va vers le retour a la bâche du tracteur et oui tu peux le mettre a la place de la jauge , mais tu fait émulsionné l'huile
la boule d'azote se branche a la place du bouchon en ( B1 )
A + Thierry
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- x 1
D’accord merci beaucoup, j’ai déjà un flexible de retour libre sur le tracteur je vais mettre un T et me repiquer dessus si jamais.
J’aurai voulu aussi savoir comment brancher la partie electrique avec le joystick.
Par avance merci
J’aurai voulu aussi savoir comment brancher la partie electrique avec le joystick.
Par avance merci
-
- x 16
il faudrait savoir c'est quoi comme mono levier ???
une petite ou deux photo du levier serai un plus
autrement tu a un fil bleu et un marron pour l'alimentation du mono levier
le marron = est le + et se branche sur un + après contact et un fusible
le bleu = est la masse
A + Thierry
une petite ou deux photo du levier serai un plus

autrement tu a un fil bleu et un marron pour l'alimentation du mono levier
le marron = est le + et se branche sur un + après contact et un fusible
le bleu = est la masse
A + Thierry
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- x 1
J’ai bien un fil bleu et un fil marron oui mais comment les brancher au tracteur et le relier à l’électrique du bloc hydraulique
-
- x 16
Il te manque un bout de câble
il faudra ouvrir ta poignée pour voir le branchement intérieur
normalement il faut prendre un (+ ) après contact , puis un fusible ,puis tu arrive a une fiche de l'interrupteur , puis tu repart de l'autre fiche de l'interrupteur avec le( fil marron ) vers la prise rapide du distributeur au n° 4
Et au n°1 tu branche le fil bleu que tu amène a la masse de la batterie
A + Thierry

il faudra ouvrir ta poignée pour voir le branchement intérieur

normalement il faut prendre un (+ ) après contact , puis un fusible ,puis tu arrive a une fiche de l'interrupteur , puis tu repart de l'autre fiche de l'interrupteur avec le( fil marron ) vers la prise rapide du distributeur au n° 4
Et au n°1 tu branche le fil bleu que tu amène a la masse de la batterie
A + Thierry