Salut à tous,
Sujet pour le Défouloir, et un peu personnel, désolé.
J'ai 47 ans, je suis seul sur l'exploitation depuis que mon père a levé le pied, et côté vie privée c'est le désert depuis une bonne dizaine d'années. Les journées finissent à 20 h, la traite deux fois par jour 365 jours par an, les week-ends n'existent pas vraiment. Les soirées au village, j'y vais de moins en moins, on y retrouve toujours les mêmes.
Ma soeur me pousse à m'inscrire sur un site de rencontre, un collègue a tenté l'émission de télé bien connue (non merci). J'hésite, j'ai toujours eu l'impression que ces sites c'était pour les citadins et que dès qu'on dit qu'on est paysan avec des horaires pareils, ça refroidit.
Il y en a parmi vous qui sont passés par là ? Comment vous avez rencontré votre femme ou votre compagne quand on vit au rythme de la ferme ? Je prends aussi les retours des gens qui ont rencontré quelqu'un sur le tard.
Célibataire dans une ferme, vous faites comment ?
-
OlivierJ876
- Nouveau Fiatagrinaute

-
jean claude 2320
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 322
- x 218
Re: Célibataire dans une ferme, vous faites comment ?
Pas facile de trouver l'âme soeur à la campagne et que ce soit durable. La vie à la montagne ou à la campagne, c'est pas facile surtout avec les contraintes quotidiennes. C'est une affaire de caractère , de souplesse d'esprit, de tolérance, d'échange mais en gardant les pieds sur terre pour tous les deux. Persiste, et reste optimiste.
Personnellement je l'ai depuis 35 ans et les enfants sont importants aussi car ils créaient un lien plus profond, plus intime.
Personnellement je l'ai depuis 35 ans et les enfants sont importants aussi car ils créaient un lien plus profond, plus intime.