un nouveau 64
un nouveau 64
Bonjour a tous,
et voila un futur proprio d'un 80-90 dans le dep 64.Il y a quelques petits trucs a revoir dessus donc j'aurais certainement l'occasion de demander de l'aide!!!
Dés que je le recupere je mets des photos en ligne.
et voila un futur proprio d'un 80-90 dans le dep 64.Il y a quelques petits trucs a revoir dessus donc j'aurais certainement l'occasion de demander de l'aide!!!
Dés que je le recupere je mets des photos en ligne.
Re: un nouveau 64
salut smokey on fera de notre possible pour t'aider néssite pas

Pour commencer je vais devoir faire une bonne revision filtres et vidanges.Ensuite un peu de carrosserie il manque des vitres,néttoyage a fond de la cabine,tout ça pas de soucis c'est simple;Mais le plus long c'est que ce tracteur est monté avec des roues étroites en 38(utilisé pour passer de l'azote dans du mais)et moi je voudrais le remetre en origine en 34 ;
16.9 34 a l'arriere et 13.6 24 a l'avant si j'ai bien vu,d'ou ma demande si quelq'un a des jantes,roues pneus enfin tout ce qu'il faut je suis interressé.
merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
BONJOUR
Les jantes 13.6x38 sont plus recherchées que les 16.9x34 de toutes façons le montage est commun à la plupart des marques (MF JD ext) et à l'avant tu as quoi ? ( 11.2x28 ou 13.6x24) la circonférence du 13.6x38 est la meme que le 16.9x34.Salutations
a l'avant 11.2 28 actuellement et je veux mettre du 13.6 24 Av et 16.9 34 a l'Ar ce qui est la monte d'origine je pense.
renseignent toi en casse pour des roues complete ce serai le plus simple je pense
du coup si c'est la meme circonference je peux monter des 16.9 34 a l'arriere et garder les 11.2 28 a l'avant en attendant de trouver les 13.6 24....
j'ai faux ou c'est possible?
j'ai faux ou c'est possible?
salut et bienvenue à toi smokey!!