présentation
présentation
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2013.
Je me présente en vitesse:J'habite dans le 52,35ans,je suis de formation carrossier peintre,10 ans de polissage,3ans bucheron et depuis peu a mon compte dans le batiment.Mon premier tracteur est un d22 que j'ai toujours et qui est en bon état;ensuite a suivi un som40,un renault891et encore un 40 ,les trois ont ete revendu et aujourd'hui je viens vous faire part de mon nouveau jouet:un fiat 540,année 1979 avec seulement 1250heures!surprenant a premiere vu mais c'est bien le cas;l'ancien proprietaire ne tournait que le matin et le soir pour aller chercher son lait a quelques kms de son exploitation,seule une benne kangourou y était attelé,très rarement d'outils lourds.Le seule gros problème c'est qu'il n'a jamais vu un bidon d'huile ni une clé de 13 ou 17,en gros aucun entretien.Ce qui est rassurant c'est que c'est une premiere main.Dans l'ensemble il est encore en bon état.
Je viens dans un premier temps vous demander comment remettre un contacteur de démarrage a clé parce que pour le moment je démarre au tounevis en faisant contacte directement au démarreur.Si vous pouvez me dépanner la dessus ce serait sympa,un schéma ou autre serait top;c'est assez urgent car j'en ai besoin pour mon boulot,je vais d'ailleurs lui atteler une pelle rétro mais je voudrais m'assurer qu'il soit dans une bonne forme.Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils sur ce tracteur qui m'a l'air assez rare.A bientot.