Me revlàààààààààààààààààààààààààààààà
Me revlàààààààààààààààààààààààààààààà
Et oui, je suis toujours vivante et surtout j'ai réussi à me souvenir de mes données de connexion!
Bon, j'ai du pain sur la planche! Je vois que depuis quelques années le forum se rempli et prend du poil de la bête!
Allez, je vais zieuter un peu tout ça!
Bon, j'ai du pain sur la planche! Je vois que depuis quelques années le forum se rempli et prend du poil de la bête!
Allez, je vais zieuter un peu tout ça!
Re: Me revlàààààààààààààààààààààààààààààà
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfffffffffffffffffffffin Catherine on commencer a croire que tu avait oublier ce forum que tu avait créer avec les autres ça fait plaisir
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
BONJOUR
CATHERINE une petite suggestion : il faudrait indiquer lors d'une inscription que ce forum est une relation amicale et conviviale et en aucun cas un "nouveau fournisseur" Bon courage.
un passage par les présentations n’a jamais de mal à personne!
ci ont serait un fournisseur, ont ce ferait payer et on raconterai beaucoup moi de con***ies!!
ci ont serait un fournisseur, ont ce ferait payer et on raconterai beaucoup moi de con***ies!!
jj, chbo, il y a un soucis à regler?
Si oui, on le règle en MP ensemble
Si oui, on le règle en MP ensemble

-
- x 209
BONJOUR
Je ne disais pas cela pour CHBO, je m'aperçois que sur ce forum des personnes demandent des renseignements et ne prennent meme pas la peine de remercier l'information obtenue .Je n'ai jamais communiquer sur des fournisseurs de pièces (et j'en connais) je me suis efforcer d'indiquer CHBO comme susceptible de fournir un devis je voulais simplement que sur ce forum s'instaure une relation AMICALE et CONVIVIALE et lors d'une demande d'une information ou d'un avis un résultat soit transmit .J'attends l'avis de tout le monde .Salutations
je n'ai rien contre jj non plus, c'était pour apporter des éléments positifs à sa suggestion.
quand on va chez un commerçant, on débarque pas en disant "file moi ça!!" et bien pour ce forum c'est pareil, les visiteurs peuvent bien commencer par ce présenter avant de poser leur question et si leur problème est résolu, un petit merci ne fait pas de mal!
d’où ma phrase: un passage par les présentations n’a jamais fais de mal à personne! (désolé pour le mot manquant)
navré de m’être fais mal compris, hug!
quand on va chez un commerçant, on débarque pas en disant "file moi ça!!" et bien pour ce forum c'est pareil, les visiteurs peuvent bien commencer par ce présenter avant de poser leur question et si leur problème est résolu, un petit merci ne fait pas de mal!
d’où ma phrase: un passage par les présentations n’a jamais fais de mal à personne! (désolé pour le mot manquant)
navré de m’être fais mal compris, hug!
-
- x 13
- x 37
salut à tous
je me suis récemment inscrit sur le forum que j'ai trouvé par hasard en cherchant les causes de panne de mon tracteur comme beaucoup d'autre personne je pense;et je l'ai trouvé vraiment "conviviale et amicale" comme dirait jj.
On n'est pas tous des mécanos mais ce qui est super c'est que chacun peut avoir eu la panne et peux aider à son niveau alors en plus quand on peut avoir l'avis des pros(je pense au deux interlocuteurs du dessus mais aussi à d'autre n'est ce pas babast et j'en oublie!!)c'est vraiment génial.
L'avantage c'est qu'on peu avancer pas à pas dans la panne et dans le démontage et tu as tout le temps du monde pour te répondre rapidement en cas de difficulté.
Alors pour faire plaisir à tout le monde mais aussi trés sincèrement MERCI BEAUCOUP et ne vous fâchez pas continuez comme ça(en plus par expérience dans l’associatif si les gens ne vous engueule pas ça veut dire qu'ils vous disent merci).
en conclusion que ce forum dure longtemps et à mon avis il devrait être reconnu d'utilité publique (ou un minimum pour ceux qui on la meilleur marque de tracteur )
a plus
je me suis récemment inscrit sur le forum que j'ai trouvé par hasard en cherchant les causes de panne de mon tracteur comme beaucoup d'autre personne je pense;et je l'ai trouvé vraiment "conviviale et amicale" comme dirait jj.
On n'est pas tous des mécanos mais ce qui est super c'est que chacun peut avoir eu la panne et peux aider à son niveau alors en plus quand on peut avoir l'avis des pros(je pense au deux interlocuteurs du dessus mais aussi à d'autre n'est ce pas babast et j'en oublie!!)c'est vraiment génial.
L'avantage c'est qu'on peu avancer pas à pas dans la panne et dans le démontage et tu as tout le temps du monde pour te répondre rapidement en cas de difficulté.
Alors pour faire plaisir à tout le monde mais aussi trés sincèrement MERCI BEAUCOUP et ne vous fâchez pas continuez comme ça(en plus par expérience dans l’associatif si les gens ne vous engueule pas ça veut dire qu'ils vous disent merci).
en conclusion que ce forum dure longtemps et à mon avis il devrait être reconnu d'utilité publique (ou un minimum pour ceux qui on la meilleur marque de tracteur )
a plus
merci yoyo 50 je ne suis pas aussi bon mecano que JJ et CHBO mais j' aiderai tout ceux qui sont sur ce forum comme mais 2 compère qui le feront aussi longtemps que le forum existera enfin je pense:lol!:
-
- Fiatagrinaute d'Or
Je le trouve super ce forum! Et il existe grâce à Fabrice, Catherine, Bulbo...
Longue vie à ce forum! :cheers:
Longue vie à ce forum! :cheers: