someca 1000dt
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Re: someca 1000dt
je vais y démonté la cabine si ca intéresse quelqu un je la donne elle est pas mal moi je veux pas de cabine il rentre pas sous mon abri avec
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Re: someca 1000dt
bonjour aujourd hui je poursuis je suis en conges donc j avance la je voudrais me changer le joint spi au niveau du renvoi a la boite pour le pont avant si vous avez une astuce car je pense qu il faut enlever tout le renvoi y a 8 boulons je crois et vidanger le pont arriere merci
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BONJOUR
Avant de démonter ce boitier tu devrais regardé si la transmission est parfaitement droite et si tu n'as un manque de mise à l'air libre mais si tu vas plus loin il te faudra vidanger légèrement le pont
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Re: someca 1000dt
merci thierry je regardais ce soir je pense refaire mon embrayage qui est un luk pourquoi tant de différence de prix avec un valéo 1500 pour le luk 900 pour le valéo a moins que je change le disque d avancement sur le mien et le disque prise de force car mon embrayage est collé de temps en temps je savais qu il etait pas terrible mais je l avais pas changé a cause de mon budget serré lors de la restauration merci a vous pour tous ses conseils
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BONJOUR
Pour l'embrayage : si le disque de prise de force colle : fait le patiner
pour le prix de l'embrayage LUK tu montes celui du 880 ou du 90-90 il faut simplement changer de coté au disque d'avancement
tu devrais demander à CHBO un devis
pour le prix de l'embrayage LUK tu montes celui du 880 ou du 90-90 il faut simplement changer de coté au disque d'avancement
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Re: someca 1000dt
merci jj pour l embrayage en fait de temps en temps quand je veux demarrer je suis comme en prise directe je débraye mais la vitesse passe pas et au bout d un moment ca devient normal c est bizarre comme s il restait collé
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Re: someca 1000dt
C'est la vitesse ou la prise de force ?
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Re: someca 1000dt
la vitesse et impossible de le décoller ce matin
Re: someca 1000dt
Salut,pour décoller le disque sur le mien quand ça fait un moment qu'il n a pas tourné je laisse une vitesse, frein a main serré je débraye et donne des coups de démarreur
comme tu as changer le moteur je suppose qu avant de reaccoupler le tracteur tu a graissé l arbre de transmission ( avec le temps la graisse durci et la poussière colle dessus et le disque glisse mal sur l arbre d ou un mauvais débrayage) ou une usure de l arbre creux qui coince le disque.
comme tu as changer le moteur je suppose qu avant de reaccoupler le tracteur tu a graissé l arbre de transmission ( avec le temps la graisse durci et la poussière colle dessus et le disque glisse mal sur l arbre d ou un mauvais débrayage) ou une usure de l arbre creux qui coince le disque.