salut salut !!
salut salut !!
salut salut , je m’appel sébastien j'ai 36 ans , je travail dans le TP (chauffeur de pelle) j'habite en Savoie proche de Chambéry une de mes passions faire du bois , mon matériel un tracteur 645 ih 2rm , oui oui je sais , c'est pas un fiat mais c'est en cour... une remorque que j'ai fais moi même , un treuil uniforest 5,5t avec radiocommande , une fendeuse AMR 16t , et un banc de cie sur prise de force du tracteur.
je suis sur le point d’acquérir un fiat 766 dt de 1983 tout fonctionne bien sauf la prise de force quand on l’enclenche elle fait un bruit de dent de pinions mais que au ralenti quand elle est en 540 tour et le fait moins en 1000 tour
et du moment ou on mais un peu les gaz plus de bruit , à votre avis ça peu être quoi ???
au plaisir de vous lir
arvi.
je suis sur le point d’acquérir un fiat 766 dt de 1983 tout fonctionne bien sauf la prise de force quand on l’enclenche elle fait un bruit de dent de pinions mais que au ralenti quand elle est en 540 tour et le fait moins en 1000 tour
et du moment ou on mais un peu les gaz plus de bruit , à votre avis ça peu être quoi ???
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Re: salut salut !!
Bienvenue sur le forum
pour la prise de force il est possible que le sélecteur 540/1000 soit plus ou moins grippé avant de démonter la cloche
tu l'as acheté ?
le 766 est un tres bon tracteur il faut se méfier des arbres de roues si tu as un graisseur
pour la prise de force il est possible que le sélecteur 540/1000 soit plus ou moins grippé avant de démonter la cloche
tu l'as acheté ?
le 766 est un tres bon tracteur il faut se méfier des arbres de roues si tu as un graisseur
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prise de force 540/1000

Re: salut salut !!
Bienvenue sur le forum
pour la prise de force il est possible que le sélecteur 540/1000 soit plus ou moins grippé avant de démonter la cloche
tu l'as acheté ?
le 766 est un tres bon tracteur il faut se méfier des arbres de roues si tu as un graisseur
non je l'ai pas acheté encore je retourne le voir dimanche
non le sélecteur est pas grippé il marche bien ,
le gars a démonté le bloc et ne voie rien de flagrant du coup il emmené le bloc en concession , et le mécano de la concession a regardé les roulement pour lui ils sont ok et il dit qu'il y a un peu de jeu dans l'entredent des pinions (dans la cascade de pinions du bloc) mois d'un millimètre et que ça peu venir de ça , du coup je sais pas trop
pour la prise de force il est possible que le sélecteur 540/1000 soit plus ou moins grippé avant de démonter la cloche
tu l'as acheté ?
le 766 est un tres bon tracteur il faut se méfier des arbres de roues si tu as un graisseur
non je l'ai pas acheté encore je retourne le voir dimanche
non le sélecteur est pas grippé il marche bien ,
le gars a démonté le bloc et ne voie rien de flagrant du coup il emmené le bloc en concession , et le mécano de la concession a regardé les roulement pour lui ils sont ok et il dit qu'il y a un peu de jeu dans l'entredent des pinions (dans la cascade de pinions du bloc) mois d'un millimètre et que ça peu venir de ça , du coup je sais pas trop
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Réducteur 766

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Re: salut salut !!
Si tu retournes le voir :
il faut regarder si tu as un graisseur sur l'arbre de roue (comme sur le cliché) c'est le premier montage qui sert à graisser le joint suivant l'utilisation cette partie se désolidarise et la roue se retrouve parfois bloquer avec l'aile d'autre fois elle tombe
l'arbre de roue est à changer le prix est élevé
l'autre point à regarder sur la série 66 les freins : si tu as une fuite (ou que c'est gras)en bout de la commande sur le soufflet
cela indique qu'ils sont usés = 4 disques + les intercalaires cela a un cout
sinon l'autre point mais celui la est visible la carrosserie
sinon c'est un tres bon tracteur
sur le forum tous les membres adorent les photos de l'engin
il faut regarder si tu as un graisseur sur l'arbre de roue (comme sur le cliché) c'est le premier montage qui sert à graisser le joint suivant l'utilisation cette partie se désolidarise et la roue se retrouve parfois bloquer avec l'aile d'autre fois elle tombe
l'arbre de roue est à changer le prix est élevé
l'autre point à regarder sur la série 66 les freins : si tu as une fuite (ou que c'est gras)en bout de la commande sur le soufflet
cela indique qu'ils sont usés = 4 disques + les intercalaires cela a un cout
sinon l'autre point mais celui la est visible la carrosserie
sinon c'est un tres bon tracteur
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Re: salut salut !!
en regardant les photos il apparait que du moins d'un coté les freins ont été refait
Re: salut salut !!
Si tu retournes le voir :
il faut regarder si tu as un graisseur sur l'arbre de roue (comme sur le cliché) c'est le premier montage qui sert à graisser le joint suivant l'utilisation cette partie se désolidarise et la roue se retrouve parfois bloquer avec l'aile d'autre fois elle tombe
l'arbre de roue est à changer le prix est élevé
l'autre point à regarder sur la série 66 les freins : si tu as une fuite (ou que c'est gras)en bout de la commande sur le soufflet
cela indique qu'ils sont usés = 4 disques + les intercalaires cela a un cout
sinon l'autre point mais celui la est visible la carrosserie
sinon c'est un tres bon tracteur
sur le forum tous les membres adorent les photos de l'engin
les frein son bon il les a refait ils ont 200h pas de souci à ce niveau
peu tu stp me faire voir sur le cliché ou est ce fameux graisseur j'ai du mal à suivre désolé , merci d'avance
il faut regarder si tu as un graisseur sur l'arbre de roue (comme sur le cliché) c'est le premier montage qui sert à graisser le joint suivant l'utilisation cette partie se désolidarise et la roue se retrouve parfois bloquer avec l'aile d'autre fois elle tombe
l'arbre de roue est à changer le prix est élevé
l'autre point à regarder sur la série 66 les freins : si tu as une fuite (ou que c'est gras)en bout de la commande sur le soufflet
cela indique qu'ils sont usés = 4 disques + les intercalaires cela a un cout
sinon l'autre point mais celui la est visible la carrosserie
sinon c'est un tres bon tracteur
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les frein son bon il les a refait ils ont 200h pas de souci à ce niveau
peu tu stp me faire voir sur le cliché ou est ce fameux graisseur j'ai du mal à suivre désolé , merci d'avance
Re: salut salut !!
en regardant les photos il apparait que du moins d'un coté les freins ont été refait
oui c'est bien ça les frein des deux coté on été refait , comment tu à vu ???
oui c'est bien ça les frein des deux coté on été refait , comment tu à vu ???