présentation
Re: présentation
controle t injecteur
controle t injecteur C'est déjà fait.
J'aurai besoin de connaître le taux de compression minimum et maximum pour le SOM40.
Merci,
J'aurai besoin de connaître le taux de compression minimum et maximum pour le SOM40.
Merci,
jj devrait te dire sa sans probleme
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
je t'ai déja indiquer cela plus haut :lol!:
je t'ai déja indiquer cela plus haut :lol!: Oui merci, mais est-ce qu'il y a un "taux de compression maximum" ?
Aussi, la paroi du moteur a une couleur grisâtre comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. J'ai un doute que ça vient du joint cache culbuteur. Pouvez-vous me confirmer ?

Aussi, la paroi du moteur a une couleur grisâtre comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. J'ai un doute que ça vient du joint cache culbuteur. Pouvez-vous me confirmer ?

-
- x 209
tu as en ta possession un tracteur d'environ 60 ans
des fuites tu risques d'en avoir beaucoup
je t'ai communiqué le taux de compression et je n'ai toujours pas compris l'utilité un mécanicien compétent compare les 4 cylindres et jauge l'écart entre
je t'ai indiqué une panne possible relativement rare : l'étui de l'injecteur
je t'ai communiqué le taux de compression et je n'ai toujours pas compris l'utilité un mécanicien compétent compare les 4 cylindres et jauge l'écart entre
je t'ai indiqué une panne possible relativement rare : l'étui de l'injecteur
tu as en ta possession un tracteur d'environ 60 ans
je t'ai indiqué une panne possible relativement rare : l'étui de l'injecteur Merci pour ta réponse.
je t'ai indiqué une panne possible relativement rare : l'étui de l'injecteur Merci pour ta réponse.
-
- x 209
identification du tracteur