Recherche de renseignements sur Fiat 55/66
Recherche de renseignements sur Fiat 55/66
Bonjour, je me présente, je m'appelle Julien et je vie dans le Calvados. Je suis chauffeurs agricole sur une ferme céréalière.
Je viens vers vous car par chance et aussi après beaucoup d'acharnement je vais récupérer un Fiat 55/66. Mais voilà, malgré que je l'ai conduit pendant de nombreuses années, je ne me souviens plus si c'est un quatres ou trois cylindres. D'après le propriétaire actuel c'est un quatre mais le bémol,c'est quand faisant des recherches pour des pièce, surtout un kit de joint de pompe injection, je ne trouve que des références pour des trois cylindres.
Pourriez vous me dire si les deux versions existe ou si le propriétaire actuel se trompe et qu'il confond avec le tuyau de retour de gazoil avec une arrivée au injecteurs.
Bien cordialement à vous tous et merci d'avance pour vos reponse.
PS: a réception de ce joujou je vous ferai parvenir dès photos
Je viens vers vous car par chance et aussi après beaucoup d'acharnement je vais récupérer un Fiat 55/66. Mais voilà, malgré que je l'ai conduit pendant de nombreuses années, je ne me souviens plus si c'est un quatres ou trois cylindres. D'après le propriétaire actuel c'est un quatre mais le bémol,c'est quand faisant des recherches pour des pièce, surtout un kit de joint de pompe injection, je ne trouve que des références pour des trois cylindres.
Pourriez vous me dire si les deux versions existe ou si le propriétaire actuel se trompe et qu'il confond avec le tuyau de retour de gazoil avec une arrivée au injecteurs.
Bien cordialement à vous tous et merci d'avance pour vos reponse.
PS: a réception de ce joujou je vous ferai parvenir dès photos
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 274
- x 182
Re: Recherche de renseignements sur Fiat 55/66
Salut Julien, la bienvenue à toi sur ce forum. Mets nous des photos pour voir à quoi il ressemble.
-
- x 209
la série 66 est une tres bonne série
le 55-66 est le premier modèle il a la meme transmission que le 80-66
le 55-66 est le premier modèle il a la meme transmission que le 80-66
Merci pour la réponse et comme je l'ai dit dans le sujet, je n'est pas encore ce tracteur je le vais le récupérer, et je précise au mois d'août... 

. Quand il sera dans ma cour je vous enverrai des photos et je vous ferai parvenir les photos de sa rénovation.
Cordialement Julien
Cordialement Julien
-
- x 16
Bonsoir
oui un 3 cylindres mais il y a 2 types de pompe a injection soit " BOSCH " ou " CAV " ce n'est pas le même kit de joints
A + Thierry
oui un 3 cylindres mais il y a 2 types de pompe a injection soit " BOSCH " ou " CAV " ce n'est pas le même kit de joints
A + Thierry
Bonjou thierry 1968, je viens d'avoir les photo de la pompe,c'est une ne Cav, mais le propriétaire ne peut pas avoir la référence. ( Le connaissant très bien, je lui est dit de rien démonté car il est bricoleur avec un marteau et un pied de biche 

). La plaque se situe sous la pompe au dessus de la pompette de gavage.
Maintenant, auriez vous ou quelqu'un d'autre une référence pour cette pompe et un site de référence où je peux commander les joints.
Bien cordialement et en vous remerciant d'avance. Julien Pitard
Maintenant, auriez vous ou quelqu'un d'autre une référence pour cette pompe et un site de référence où je peux commander les joints.
Bien cordialement et en vous remerciant d'avance. Julien Pitard
-
- x 209
c'est bien une CAV la fuite peut aussi provenir de la sonde d'arret
bien nettoyer avant toute chose
bien nettoyer avant toute chose
Malheureusement sa fuit devant a la cascade de pignon,c'est pour cela que je demande si quelqu'un aurait la référence pour commander les joints.cordialement
-
- x 209
je suis d'un naturel optimiste mais si la fuite est devant au niveau de la distribution il va
falloir déposer la pompe la démonter pour changer le joint
sans vouloir vexer personne : tu as de tres bonne connaissance en pompe à injection ?
l'idéal serait peut etre de l'apporter chez un dieseliste ?
attention au prix de réparation il vaut mieux faire un devis
falloir déposer la pompe la démonter pour changer le joint
sans vouloir vexer personne : tu as de tres bonne connaissance en pompe à injection ?
l'idéal serait peut etre de l'apporter chez un dieseliste ?
attention au prix de réparation il vaut mieux faire un devis
-
- x 274
- x 182
Salut, quelques vue de la pompe CAV
Pour infos sur le 55-90 c'est une CAV DPS 8522A 010A-4797414, tu regardes sur la plaque si c'est pareil ou ce rapprochant.
Pour infos sur le 55-90 c'est une CAV DPS 8522A 010A-4797414, tu regardes sur la plaque si c'est pareil ou ce rapprochant.
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2021-07-02 181600.png (144.55 Kio) Vu 1645 fois