fiat-someca 450/6
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Re: fiat-someca 450/6
Bonjour Max, voici un lien: c'est pareil, mi-course , tu débrayes, pour passer les vitesses, pleine course, tu débrayes pour passer la pdf. çà craque pour la pdf, c'est pas surprenant. S'il est collé, il faut atteler un outil à la pdf et la faire travailler. J'avais eu le même problème sur le 480-6 (même montage).Bonne chance.
viewtopic.php?t=2781
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Re: fiat-someca 450/6
pour le jeu dans la "tringle" qui sort du carter tu devrais regarder par l'autre trappe
autre question l'embrayage ne patine pas en 6 ème par exemple ?
autre question l'embrayage ne patine pas en 6 ème par exemple ?
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Re: fiat-someca 450/6
Bonjour Max ,
C'est la distance que parcourent les doigts de 4951407 avant d'arriver en contact avec la butée et de la pousser (la course à vide: la garde). Cette course est limitée en arrière quand la pédale est en haut, en appuie sous le marchepied grâce au ressort 588120 ou 559627.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de jeu dans la pédale : avant ils mettaient des graisseurs sur les arbres (emb. et freins).Changer la bague.
C'est la distance que parcourent les doigts de 4951407 avant d'arriver en contact avec la butée et de la pousser (la course à vide: la garde). Cette course est limitée en arrière quand la pédale est en haut, en appuie sous le marchepied grâce au ressort 588120 ou 559627.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de jeu dans la pédale : avant ils mettaient des graisseurs sur les arbres (emb. et freins).Changer la bague.
Re: fiat-someca 450/6
Bonjour,
Tu as le loquet pour arréter la pédale en position avancement.
Si tu voyais le jeu de la pédale de mon 400,elle passe facilement à coté du loquet.
Quand çà tourne il ne faut pas trop chercher la petite béte!
Tu as le loquet pour arréter la pédale en position avancement.
Si tu voyais le jeu de la pédale de mon 400,elle passe facilement à coté du loquet.
Quand çà tourne il ne faut pas trop chercher la petite béte!
- maxsol
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Re: fiat-someca 450/6
Hello
Je ne vois l’autre trappe, stp, elle se trouve où ?
Non en 6eme il est un train dans la prairie, il roule bien
Dernière modification par maxsol le 13 août 2022 14:50, modifié 1 fois.
- maxsol
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Re: fiat-someca 450/6
Pareil, j’ai tellement de jeu que le loquet n’y est pour rien, sauf peut-être une vie de l’esprit
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Re: fiat-someca 450/6
Salut Max, change l'entretoise 4958507
- maxsol
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Re: fiat-someca 450/6
Vidange faite Je n’ai pas mis la 20w40 comme préconise le constructeur mais une générique acheter en boutique agro.
Je continue avec la même ? Ou il y a mieux ?
Je bouffe un demi l d’huile par an au relevage
Électricité bien avancée, tout fonctionne et c’est un peu plus costaud, avec fiches serties et gaines.
Pas un boulot de pro mais bon
J’ai rajouté un phare de travail led à l’arrière et le soir venu il rend bien service, tellement que j’ai envie d’en rajouter 2 à l’avant et même une barre led…
JJ avait raison, mes phares sont de la daube, mauvais contacts, ampoules qui chauffent et fondent le plastique.
Quelle pression aux pneus ? 1bar sur sol dur c’est deconnant ?
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Re: fiat-someca 450/6
pour la pression des pneus tout dépend de ce que tu fais avec
pour de la route 2 bars à l'arriere est un minimum
par contre dans les champs tu peux descendre à 1.5
pour faire simple tu mets 1.8 à l'arriere et 2.3 à l'avant
pour les feux clignotants tu achètes de la marque JOKON (les petits ronds)
ce sont les moins chères et qui fonctionnent tres bien
un petit conseil n'oublie pas les deux filtres à fuel et de nettoyer le filtre du relevage
pour de la route 2 bars à l'arriere est un minimum
par contre dans les champs tu peux descendre à 1.5
pour faire simple tu mets 1.8 à l'arriere et 2.3 à l'avant
pour les feux clignotants tu achètes de la marque JOKON (les petits ronds)
ce sont les moins chères et qui fonctionnent tres bien
un petit conseil n'oublie pas les deux filtres à fuel et de nettoyer le filtre du relevage