Salut à tous

Présentons-nous
Adadad
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
x 2

Re: Salut à tous

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Adadad »

Parfait merci :cote:

Je vais avoir du mal à attendre je pense (ça fuit pas mal), je le changerai pour le 1000t que s'il y a une super occase parce qu'on a pas mal de frais plus urgent à faire..
Adadad
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
x 2

Je poste ici vu que j'en ai parlé.. En fait le joint spi de PDF n'est peut-être pas si mal que ça, la fuite est surement provoquée par le reniflard bouché (c'était bien en pression à l'ouverture de la jauge de pont).

J'ai bien vu où était le reniflard, mais comment y accéder ..? (dépose du siège ? Sur l'éclaté je ne vois pas de trappe en dessous). EDIT : j'ai rien dit, une fois le réservoir déposé ça va le faire.

Et aussi jj, peux-tu préciser ce que tu as dit il y a quelques temps sur le forum s'il te plait :
Pour moi il faudrait que tu remontes un reniflard en haut du réservoir à fuel :
Tu prends un tuyau souple tu fabriques un petit cylindre (environ 5 cm de long) et tu mets un reniflard en bout .C'est ce que nous faisions à l'époque pour eviter ce probleme
Tu le remontes depuis l'emplacement d'origine avec un genre de graisseur + durite ? (pas sûr de piger le cylindre non plus remarque :hehe: ).
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 213

Message non lu par jj »

en fait la mise à l'air libre devenait indispensable sur un tracteur qui faisait beaucoup de route
pour faire simple tu peux mettre un reniflard en bout de la jauge à huile du pont /relevage ou remplacer celle ci
par un bouchon muni d'un reniflard
tu pourras constater si la mise à l'air libre est suffisante ou pas
Adadad
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
x 2

Ok merci, à priori il n'a pas fait beaucoup de route (et n'en fera pas avec nous), mais là c'est juste bouché et vu où c'est foutu je vais faire comme tu dis.
Au moins ce sera accessible et facilement contrôlable :super:
Répondre