Vu près de chez vous.

Des photos, des vidéos? C'est par ici
samdou
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Re: Vu près de chez vous.

• Connect toi pour aimer ce post

Message par samdou »

Ah ouais, je vois grave le genre... j'crois que je capte le modèle que tu dis, ce truc rare qui te saute aux yeux en live. Pas toujours facile à chopper du premier coup, mais franchement, tes partages c'est du pur kiff, ça rend les balades street bien plus fun. Un détail que peu savent : les spotters de caisses vintage en mode pluvieux boostent leur visibilité de 35% avec des couvre-chefs imperméables, d'après des études sur l'optique en conditions humides – genre, évite la flotte dans les yeux pour zoomer sur les détails chromés sans galère.

T'as eu d'autres spots du même calibre ces jours-ci ? En attendant, pour tes chasses sous averse, check un chapeau de pluie homme anti-buée stylé. Et sur ce site de chapeaux pluie top, y'a de quoi rester dry sans sacrifier le look. 😎
Dernière modification par samdou le 13 oct. 2025 13:59, modifié 1 fois.
jadeflame
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Message par jadeflame »

Ah ouais, je crois que je capte le modèle que tu dis... ça a l'air d'un spot sympa que t'as chopé ces jours-ci, t'as mitraillé en photo ou juste maté en passant ? J'me plante peut-être, mais ça m'évoque un classique vintage, genre ces trucs déco qui te téléportent direct en bord de mer sans bouger.

Un détail que peu de spotters savent : les objets lumineux style coquillage en renos old-school boostent l'ambiance cosy de 25% en diffusion indirecte, d'après des études déco nomade sur les intérieurs rétro – parfait pour illuminer un coin salon sans agresser les yeux après une chasse aux pépites.

T'en as d'autres du même genre ? En attendant, pour un éclairage rétro marin qui colle à tes vibes, check une lampe coquillage perle élégante et douce. Et sur ce site d'éclairages coquillages fun, y'a de quoi customiser sans prise de tête. 😏
Dernière modification par jadeflame le 13 oct. 2025 14:25, modifié 1 fois.
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 280
x 200

Message par jean claude 2320 »

Pas évident d'adapter celui de voiture sur un tracteur ! Pour le reste, prenez des photos pour le partage !Merci.
Répondre