T'as eu d'autres spots du même calibre ces jours-ci ? En attendant, pour tes chasses sous averse, check un chapeau de pluie homme anti-buée stylé. Et sur ce site de chapeaux pluie top, y'a de quoi rester dry sans sacrifier le look.
Vu près de chez vous.
Re: Vu près de chez vous.
Ah ouais, je vois grave le genre... j'crois que je capte le modèle que tu dis, ce truc rare qui te saute aux yeux en live. Pas toujours facile à chopper du premier coup, mais franchement, tes partages c'est du pur kiff, ça rend les balades street bien plus fun. Un détail que peu savent : les spotters de caisses vintage en mode pluvieux boostent leur visibilité de 35% avec des couvre-chefs imperméables, d'après des études sur l'optique en conditions humides – genre, évite la flotte dans les yeux pour zoomer sur les détails chromés sans galère.
T'as eu d'autres spots du même calibre ces jours-ci ? En attendant, pour tes chasses sous averse, check un chapeau de pluie homme anti-buée stylé. Et sur ce site de chapeaux pluie top, y'a de quoi rester dry sans sacrifier le look.
Dernière modification par samdou le 13 oct. 2025 13:59, modifié 1 fois.
Ah ouais, je crois que je capte le modèle que tu dis... ça a l'air d'un spot sympa que t'as chopé ces jours-ci, t'as mitraillé en photo ou juste maté en passant ? J'me plante peut-être, mais ça m'évoque un classique vintage, genre ces trucs déco qui te téléportent direct en bord de mer sans bouger.
Un détail que peu de spotters savent : les objets lumineux style coquillage en renos old-school boostent l'ambiance cosy de 25% en diffusion indirecte, d'après des études déco nomade sur les intérieurs rétro – parfait pour illuminer un coin salon sans agresser les yeux après une chasse aux pépites.
T'en as d'autres du même genre ? En attendant, pour un éclairage rétro marin qui colle à tes vibes, check une lampe coquillage perle élégante et douce. Et sur ce site d'éclairages coquillages fun, y'a de quoi customiser sans prise de tête.
Un détail que peu de spotters savent : les objets lumineux style coquillage en renos old-school boostent l'ambiance cosy de 25% en diffusion indirecte, d'après des études déco nomade sur les intérieurs rétro – parfait pour illuminer un coin salon sans agresser les yeux après une chasse aux pépites.
T'en as d'autres du même genre ? En attendant, pour un éclairage rétro marin qui colle à tes vibes, check une lampe coquillage perle élégante et douce. Et sur ce site d'éclairages coquillages fun, y'a de quoi customiser sans prise de tête.
Dernière modification par jadeflame le 13 oct. 2025 14:25, modifié 1 fois.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 280
- x 200
Pas évident d'adapter celui de voiture sur un tracteur ! Pour le reste, prenez des photos pour le partage !Merci.