en région légumiere un guidage manuel (simple) permet d'économiser une personne
c'était une suggestion
Mon 680 DT
-
Adadad
- Fiatagrinaute

- x 2
Re: Mon 680 DT
Ok, je vais regarder ça de plus près !
(j'ai oublié de dire que j'ai 4 caméras à installer aussi, qui devrait aider avec la barre).
Je vais probablement garder la partie avant, au cas où.
(j'ai oublié de dire que j'ai 4 caméras à installer aussi, qui devrait aider avec la barre).
Je vais probablement garder la partie avant, au cas où.
-
jj
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 229
sinon je pense a une adaptation de chargeur FAUCHEUX type "MINIFORT" ?
-
jean claude 2320
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 304
- x 212
Ah, ce JJ , il est super!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t410 ... eux#371182
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t410 ... eux#371182
-
Adadad
- Fiatagrinaute

- x 2
Salut,
J'ai besoin d'avis sur l'état de mon moteur, j'ai un doute.
-Quand je l'ai récupéré et jusqu'à peu il reniflait, même à chaud. Par contre il ne bouffe pas d'huile et 2 choses à savoir : il ne travaillait pas fort du tout depuis des années et la tringlerie d'accélérateur était réglée n'importe comment (ça faisait donc un moment qu'il n'a pas tiré fort et passé les 1800tr/mn).
Il démarre au quart de tour, même par temps froid froid sans préchauffage.
-Depuis que je l'utilise un peu plus sérieusement il ne renifle plus vraiment (souffle un peu mais pas de fumée). Sauf que j'ai remarqué qu'il gicle de l'huile par la jauge si je l'ouvre. Ca il ne le faisait pas au début..
Ca souffle pas mal aussi si j'ouvre le bouchon du cache culbuteurs.
A votre avis, il faut que je le fasse tirer un peu plus avant de tirer une conclusion ? (ça fait que 10 / 15h max qu'il bosse un peu plus fort que "juste rouler").
Il y passera de toute manière, mais si ça peut attendre que j'ai l'embrayage à faire ça m'arrange (si il est vraiment à la moitié comme je le pense il y a un peu de temps
)
J'ai besoin d'avis sur l'état de mon moteur, j'ai un doute.
-Quand je l'ai récupéré et jusqu'à peu il reniflait, même à chaud. Par contre il ne bouffe pas d'huile et 2 choses à savoir : il ne travaillait pas fort du tout depuis des années et la tringlerie d'accélérateur était réglée n'importe comment (ça faisait donc un moment qu'il n'a pas tiré fort et passé les 1800tr/mn).
Il démarre au quart de tour, même par temps froid froid sans préchauffage.
-Depuis que je l'utilise un peu plus sérieusement il ne renifle plus vraiment (souffle un peu mais pas de fumée). Sauf que j'ai remarqué qu'il gicle de l'huile par la jauge si je l'ouvre. Ca il ne le faisait pas au début..
Ca souffle pas mal aussi si j'ouvre le bouchon du cache culbuteurs.
A votre avis, il faut que je le fasse tirer un peu plus avant de tirer une conclusion ? (ça fait que 10 / 15h max qu'il bosse un peu plus fort que "juste rouler").
Il y passera de toute manière, mais si ça peut attendre que j'ai l'embrayage à faire ça m'arrange (si il est vraiment à la moitié comme je le pense il y a un peu de temps