pont avant restant engagé
pont avant restant engagé
bonjour a tous sur mon f100 j'ai le pont avant qui reste engagé même en activant plusieurs fois l'interrupteur de pont, je cherche l'emplacement de l'électrovanne pour la contrôler et la changer éventuellement et l'emplacement du fusible y correspondant. j'ai également un problème a froid j'ai le témoin de pression d'huile qui est toujours allumé et quand je roule j'ai l'impression d'avoir comme un frein dans le pont le tracteur ne tire pas il peine a prendre de l'élan avez vous déjà eu cela ? et dernier problème a chaud impossible de redémarrer le tracteur comme si le problème venait de la pompe injection je suis obligé de la refroidir pour repartir bizarre.... merci a ceux qui pourront m'éclairer pour tout cela bonne journée
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Re: pont avant restant engagé
Bonjour Benoît et bienvenu.
Pour l'enclenchement du pont avant voir le fusible 4 et le relais E1 aussi.
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Re: pont avant restant engagé
Tous les schémas et explications
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Re: pont avant restant engagé
pont avant la commande est en dessous entre la boite et le pont arriere
problème de pression d'huile il faut IMPERATIVEMENT la controler
pour le démarrage à chaud : si ce n'est pas un HI LO tu peux essayer de tirer dessus avec un autre ou sur une pente si c'est un HI LO la meme opération en marche arriere
il est possible que cela vient du démarreur
problème de pression d'huile il faut IMPERATIVEMENT la controler
pour le démarrage à chaud : si ce n'est pas un HI LO tu peux essayer de tirer dessus avec un autre ou sur une pente si c'est un HI LO la meme opération en marche arriere
il est possible que cela vient du démarreur
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Re: pont avant restant engagé
Bonjour
pour le problème de 4RM oui regardé le fusible ( n°4 )et le relay (E1 )
voici l'emplacement des électrovannes coté droite de la transmission A + Thierry
pour le problème de 4RM oui regardé le fusible ( n°4 )et le relay (E1 )
voici l'emplacement des électrovannes coté droite de la transmission A + Thierry
Re: pont avant restant engagé
merci a tous pour vos réponses je vais regarder cela et reviens vers vous
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Re: pont avant restant engagé
et pour le voyant de pression d'huile , c'est le voyant de quoi moteur ou hydraulique ou boite ????????
lorsque le moteur tourne et qu'il est bien chaud il s'éteint bien lorsque tu coupe le contact
quel tableau de bord que tu a
A + Thierry
lorsque le moteur tourne et qu'il est bien chaud il s'éteint bien lorsque tu coupe le contact
quel tableau de bord que tu a
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