Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
tu entends quoi "quelles prennent feu " ?
si tu les fais fonctionner en dehors de la pipe d'admission elles deviennent rouges écarlates
si tu les fais fonctionner en dehors de la pipe d'admission elles deviennent rouges écarlates
Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
Elle deviennent rouge puis elles prennent feu , littéralement il y a une flamme.
Je vais les nettoyer avant et re tester c'était pour savoir si c'est normal mais donc ca ne l'est pas lol
Peut etre trop grasse car inutilisé depuis longtemps
Je vais les nettoyer avant et re tester c'était pour savoir si c'est normal mais donc ca ne l'est pas lol
Peut etre trop grasse car inutilisé depuis longtemps
Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
Je pose ma question ici car faire un poste pour ça c'est peu être un peu beaucoup :
Pour comprendre l'accélération marche très bien (pied et main) mais j'ai un petit soucis :
Quand je suis en stationnaire et que je veux broyer , je met les gaz avec la poignée car je vais pas rester assis sur le tracteur
, et le soucis est que la manette ne reste pas abaisser , elle remonte toujours un peu .(du coup j'utilise une branche entre la pédale de frein et d'accélérateur
)
La tringlerie semble ok , j'ai un ressort qui fait son travail (peut être trop fort ?) et donc je voulais savoir d'où cela peut venir et si il y avait un réglage pour que la manette accepte d'être bloqué au maximum au niveau puissance sans remonter ?
Merci
Pour comprendre l'accélération marche très bien (pied et main) mais j'ai un petit soucis :
Quand je suis en stationnaire et que je veux broyer , je met les gaz avec la poignée car je vais pas rester assis sur le tracteur


La tringlerie semble ok , j'ai un ressort qui fait son travail (peut être trop fort ?) et donc je voulais savoir d'où cela peut venir et si il y avait un réglage pour que la manette accepte d'être bloqué au maximum au niveau puissance sans remonter ?
Merci
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Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
tu as sous la manette (à main) deux écrous qui permettent de la resserrer
tu dévisses le contre écrou et tu re serres l'autre puis tu re bloques
tu dévisses le contre écrou et tu re serres l'autre puis tu re bloques
Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
je me disais aussi mais il y a une clé spécial car niveau passage c'est super court !!!
je vais mieux regarder (car sous la pluie c'était pas top) et serrer un peu ces boulons
Merci pour la réponse rapide !
je vais mieux regarder (car sous la pluie c'était pas top) et serrer un peu ces boulons
Merci pour la réponse rapide !
Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
Merci JJ , c'était bien ça .
Il y a un boulon + contre écrou : Le boulon serre une flasque où il y a un ressort.
Mais ça m'a pris un temps ! tellement tu peux pas desserrer facilement ! (en plus comme d'habitude c'était grippé …)
Après une bonne heure tout était bien réglé !
prochaine étape nettoyage bougie et restauration de contour de roue (après il me restera plus que quelque truc avec l'électricité (lampe , clignotant ,.. ) et il sera parer pour rouler un peu sur la route
Il y a un boulon + contre écrou : Le boulon serre une flasque où il y a un ressort.
Mais ça m'a pris un temps ! tellement tu peux pas desserrer facilement ! (en plus comme d'habitude c'était grippé …)
Après une bonne heure tout était bien réglé !
prochaine étape nettoyage bougie et restauration de contour de roue (après il me restera plus que quelque truc avec l'électricité (lampe , clignotant ,.. ) et il sera parer pour rouler un peu sur la route

Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
Voici le tracteur avec ses nouvelles roues et ses roulement tous neufs à l'avant:

Réglage des freins car en changeant les roues j'ai vue qu'une seule roue freinée
Il reste quelques problèmes :
Rotules à changer : et surtout le joint spi de palier coté pompe à eau , j'ai une perte d'huile et ça devient chiant :
J'ai fait une révisions des joints toriques au niveau de l'hydraulique arrière par apport à un post pour que tout fonctionne convenablement 
Réglage des freins car en changeant les roues j'ai vue qu'une seule roue freinée
Il reste quelques problèmes :
Rotules à changer : et surtout le joint spi de palier coté pompe à eau , j'ai une perte d'huile et ça devient chiant :
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Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
tu es bien équipé pour la distribution de fuel
tu regardes en bougeant l'hélice de la pompe à eau si celle ci n'a pas de jeu



tu regardes en bougeant l'hélice de la pompe à eau si celle ci n'a pas de jeu
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Re: Tout nouveau dans le monde du Tracteur : Someca 670
dans le cas d'un jeu important il vaut mieux changer la pompe