Mon 680 DT

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Adadad
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Message non lu par Adadad »

Salut :cote: ,

J'ouvre ce sujet pour montrer au fur et à mesure mais aussi poser des questions.. comme maintenant par exemple :hehe: .

J'ai reçu le tracteur ce matin, en faisant un peu mieux le tour je remarque une légère fuite au robinet de réservoir et aussi que le robinet est tordu. Comme un abruti j'y touche, bien sûr ça fuit bien plus maintenant.

Je ne comprends pas bien le circuit à cet endroit, qui va où et pourquoi c'est lié ?
Carburant.JPG

Si je cherche la ref 5105647 ce n'est pas dispo, et l'adaptable me montre 3 voies, sauf qu'en vrai j'ai l'impression que c'est 4 (la fixation du robinet est aussi un trajet ? ). J'ai voulu remplacer vite fait par un raccord Y direct mais sans succès, ça pisse trop pour aller au bout du remplacement (d'où le doute sur la partie haute qui ne serait pas qu'un pas de vis ?).

Là le robinet est fermé, ça fuit pas et le moteur tourne quand même, il ne prend juste pas plus de 2000tr. Il est clairement terminé ce robinet.
thierry 1968
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Re: Mon 680 DT

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Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

il y a 2 sorties pour les endroits forte pente pour ne pas désamorcé le circuit quand le niveau est assez bas

tu remplace tout les tuyaux , tu met 1 Y au milieu puis un simple robinet et tu fini par un tuyau qui va vers la pompe d'alimentation

une opération simple a effectué :super:

A + Thierry
Adadad
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Re: Mon 680 DT

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Message non lu par Adadad »

Merci Thierry,

C'est ce que j'avais compris à la base, mais sur le coup j'avais rien qui coulait d'un côté et en bouchant l'autre ça continuait.. Bon, après il faisait + de 30° et j'étais en plein soleil depuis un moment :mrgreen:

Vu le coût du robinet type origine je vais faire comme tu dis. Faut juste trouver un Y (j'ai tenté avec un raccord PER 12 en cuivre, mais un poil gros pour les durites, pas de bol).
Adadad
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Re: Mon 680 DT

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Message non lu par Adadad »

Bon j'ai trouvé un té provisoire, par contre je vais changer les durites et faire un bon nettoyage parce qu'un côté est bouché à priori.

Et le bouchon doit pas être en forme vu le pschit qui en est sorti en ouvrant. Je comprends pas comment il est foutu, pas de trou, c'est sensé passer en pourtour du flet pour la mise à l'air ?
jj
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Re: Mon 680 DT

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Message non lu par jj »

d'origine le bouchon est percé
par contre pour le robinet il faut parfois déposer le réservoir (facile) en enlevant les deux vis pour bien le
nettoyer ; tu as un petit tuyau dans celui ci
Adadad
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Re: Mon 680 DT

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Message non lu par Adadad »

Dac merci. Donc le mien n'est pas d'origine, la mise à l'air se fait bien en pourtour. Il était complètement dégueu et bouché, ça ne pouvait pas marcher.. mais la valve fonctionne.

Je vais déposer et nettoyer le réservoir. Par contre j'ai lu cette histoire de petit tuyau mais je comprends pas du tout où il est connecté (on le voit pas sur l'éclaté ?).
Fichiers joints
dg.jpg
jj
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Re: Mon 680 DT

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Message non lu par jj »

normalement il est du coté de l'arrivée du fuel
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