Bonjour
Aujourd'hui d'un coup d'un seul, le pont avant de mon t 5060 est resté enclencher et rien à faire...
Quelles sont les causes possibles ?
Merci
Pont avant reste enclencher
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Pont avant reste enclencher
Bonsoir
ci le pont avant reste enclenché il faut regardé le fusible , le pont avant fonctionne en négative donc c'est un gros ressort qui enclenche le crabot du pont avant et lorsque tu veut le mettre en 2 roues motrices tu envoie du 12 v a l'électrovanne et celle ci envoie de l'huile au piston pour comprimé le ressort et le crabot se désengage et le pont n'est plus enclenché
A + Thierry
ci le pont avant reste enclenché il faut regardé le fusible , le pont avant fonctionne en négative donc c'est un gros ressort qui enclenche le crabot du pont avant et lorsque tu veut le mettre en 2 roues motrices tu envoie du 12 v a l'électrovanne et celle ci envoie de l'huile au piston pour comprimé le ressort et le crabot se désengage et le pont n'est plus enclenché
A + Thierry
Bonjour
Encore merci Thierry.
Encore merci Thierry.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Bonjour
et alors tu a trouvé le soucis , car on aime bien aidé les personnes mais moi personnellement j'aime bien des retours que ce soit bon ou mauvais résultat
car tu a exposé 2 problèmes mécanique de ton T5060 et simplement un MERCI qui est déjà gentil
mais je voudrais avoir plus infos ci possible
A + Thierry
et alors tu a trouvé le soucis , car on aime bien aidé les personnes mais moi personnellement j'aime bien des retours que ce soit bon ou mauvais résultat

car tu a exposé 2 problèmes mécanique de ton T5060 et simplement un MERCI qui est déjà gentil

A + Thierry
Bonjour Thierry.
Retour tardif car vacances...
Et je suis du genre à tout couper
Et bien figure toi que les 4 rm refonctionne sans avoir fait quoique ce soit.
Quand penses tu ?
Et pour mon voyant de température il reste en permanence dans le rouge. Il ne varie plus.
J'espère que tu as passé de bonne vacances également à très vite.
Retour tardif car vacances...
Et je suis du genre à tout couper
Et bien figure toi que les 4 rm refonctionne sans avoir fait quoique ce soit.
Quand penses tu ?
Et pour mon voyant de température il reste en permanence dans le rouge. Il ne varie plus.
J'espère que tu as passé de bonne vacances également à très vite.