deux hypothèses :
vérin de direction
pont avant il a le NO-SPIN ?
Mon 680 DT
-
Adadad
- Passioné Fiatagrinaute

- x 2
Re: Mon 680 DT
Le vérin de direction n'est clairement pas en forme. Je le changerai mais ce qui m'embête c'est que tout fonctionnait bien avant la réfection des joints.
Je ne pense pas qu'il y ait le no-spin, c'était déjà là avant les série 70 ?
Je ne pense pas qu'il y ait le no-spin, c'était déjà là avant les série 70 ?
-
jj
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 227
le NO-SPIN était une option sur les premiers 680 DT normalement quant il était monté d'origine tu retrouves sur le
pont avant apres le numéro NS
sinon tu soulèves l'avant
pont avant apres le numéro NS
sinon tu soulèves l'avant
-
Adadad
- Passioné Fiatagrinaute

- x 2
Bonjour à tous,
Petite question, je viens de régler la garde de l'embrayage, on peut avoir une indication de l'usure du disque en regardant le réglage de garde ou pas du tout ?
(la vis percée de réglage est à mi-chemin de la chape dans laquelle elle entre).
Ha et aussi, on est d'accord que tous n'ont pas de ressort de rappel sous la cabine ? (parce que chez moi il n'y a pas..).
Petite question, je viens de régler la garde de l'embrayage, on peut avoir une indication de l'usure du disque en regardant le réglage de garde ou pas du tout ?
(la vis percée de réglage est à mi-chemin de la chape dans laquelle elle entre).
Ha et aussi, on est d'accord que tous n'ont pas de ressort de rappel sous la cabine ? (parce que chez moi il n'y a pas..).
-
thierry 1968
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 22
Bonsoir
lorsque le bout fileté du câble arrive a l'écrou qui est dans la chappe et que tu n'a plus de garde , cela veut dire qu'il n'y a plus de réglage et l'embrayage arrive en fin de vie
normalement il sont tous équipé de ressort de rappel et ci tu a le support pour l'accroché A + Thierry
lorsque le bout fileté du câble arrive a l'écrou qui est dans la chappe et que tu n'a plus de garde , cela veut dire qu'il n'y a plus de réglage et l'embrayage arrive en fin de vie
normalement il sont tous équipé de ressort de rappel et ci tu a le support pour l'accroché A + Thierry
-
Adadad
- Passioné Fiatagrinaute

- x 2
Merci Thierry, donc j'ai un peu de marge à priori c'est bien.
Le montage que j'ai est celui en haut à droite de la capture. Entre temps j'ai retrouvé un post où jj disait que lorsque l'embrayage avait déjà été changé le ressort n'était plus nécessaire, j'ai même pas le support sur la vis. Comme si ça avait été volontairement viré.
Le montage que j'ai est celui en haut à droite de la capture. Entre temps j'ai retrouvé un post où jj disait que lorsque l'embrayage avait déjà été changé le ressort n'était plus nécessaire, j'ai même pas le support sur la vis. Comme si ça avait été volontairement viré.