Mon 680 DT
- 
				Adadad
 - Passioné Fiatagrinaute

- x 2

Re: Mon 680 DT
Ok merci jj. 
Je vais tester de le faire chauffer comme tu dis.
Ok c'est ce que j'avais compris pour le contrôle d'effort. Donc ça voudrait dire que j'ai une panne là dessus. Le levier côté siège n'a aucune action lorsque l'autre est en arrière (position relevé max).
Et c'est pas un soucis de tringlerie parce que la résistance est normale sur toute sa course.

Je vais tester de le faire chauffer comme tu dis.
Ok c'est ce que j'avais compris pour le contrôle d'effort. Donc ça voudrait dire que j'ai une panne là dessus. Le levier côté siège n'a aucune action lorsque l'autre est en arrière (position relevé max).
Et c'est pas un soucis de tringlerie parce que la résistance est normale sur toute sa course.
- 
				jean claude 2320
 - Fiatagrinaute de Paladium

- x 287
 - x 200

Bonjour Adrien, tu as le petit levier de la sensibilité en bout du distributeur, comme tous les Fiat de l'époque.

- 
				Adadad
 - Passioné Fiatagrinaute

- x 2

Bonjour Jean-Claude, j'ai pas l'impression de l'avoir celui-là, pour moi la sensibilité est le levier dans la cabine en bas à droite du siège,non ? 
(il est à mi-course actuellement, ça agirait sur le fonctionnement ou non du contrôle d'effort ?).
Faut que je regarde ça vite en tout cas parce qu'avec la lame niveleuse ça m'arrangerait de pouvoir forcer un peu plus.. Même si elle pèse quand même autour de 700kg c'est un peu juste.

(il est à mi-course actuellement, ça agirait sur le fonctionnement ou non du contrôle d'effort ?).
Faut que je regarde ça vite en tout cas parce qu'avec la lame niveleuse ça m'arrangerait de pouvoir forcer un peu plus.. Même si elle pèse quand même autour de 700kg c'est un peu juste.
- 
				jean claude 2320

- x 287
 - x 200

Oui, il a son rôle aussi.
Je l'ai mis plusieurs fois pour les autres modèles.
Le schéma également du fonctionnement aussi (en anglais!)

Je l'ai mis plusieurs fois pour les autres modèles.
Le schéma également du fonctionnement aussi (en anglais!)
- 
				jean claude 2320

- x 287
 - x 200

- 
				Adadad
 - Passioné Fiatagrinaute

- x 2

Cool merci ! 
Je vais potasser ça et refaire des tests demain (je dois partir).

Je vais potasser ça et refaire des tests demain (je dois partir).
- 
				jean claude 2320

- x 287
 - x 200

- Gros plan position contrôlée ci-dessus.
- Gros plan effort contrôlé ci dessus.

- 
				Adadad
 - Passioné Fiatagrinaute

- x 2

Salut !
Bon je n'ai pas encore pu me pencher sur le contrôle d'effort.. J'ai de la terre à déplacer au chargeur donc ça attendra un peu.
Il a fallu que je condamne le circuit de chauffage parce qu'il pleuvait dans la cabine
 . C'est le "robinet" collé au radiateur qui semble mort (et pas simple à trouver à priori..). 
J'ai une question, on est d'accord que si j'ai une course de pédales de frein ridiculement courte, que le freinage est violent, et que sur un appui léger ça "hoquette", ou grogne, ou claque. J'ai les deux clapets du maitre cylindre à changer et ça devrait suffire ?

Bon je n'ai pas encore pu me pencher sur le contrôle d'effort.. J'ai de la terre à déplacer au chargeur donc ça attendra un peu.
Il a fallu que je condamne le circuit de chauffage parce qu'il pleuvait dans la cabine
J'ai une question, on est d'accord que si j'ai une course de pédales de frein ridiculement courte, que le freinage est violent, et que sur un appui léger ça "hoquette", ou grogne, ou claque. J'ai les deux clapets du maitre cylindre à changer et ça devrait suffire ?
- 
				jj

- x 219

les clapets à changer sur les maitres cylindres est une opération tres peux onéreuse par contre en règle générale 
c'est sur un problème de purge qui impose cette opération
le bruit des freins provient d'une qualité d'huile mauvaise ou d'une usure des disques constatée par une présence de
limaille ou autre sur le filtre du relevage

c'est sur un problème de purge qui impose cette opération
le bruit des freins provient d'une qualité d'huile mauvaise ou d'une usure des disques constatée par une présence de
limaille ou autre sur le filtre du relevage
- 
				Adadad
 - Passioné Fiatagrinaute

- x 2

Désolé j'ai pas été très clair.. Le "bruit" de claquement c'est presque à l'arrêt, quand je veux juste le retenir au moment de passer en marche arrière par exemple. 
C'est pas un bruit de disque (vu qu'ils ne tournent presque pas). C'est pour ça que je pense à la partie commande plutôt, mais est-ce que j'achète seulement les clapets ou les joints de maitre cylindre aussi...?

C'est pas un bruit de disque (vu qu'ils ne tournent presque pas). C'est pour ça que je pense à la partie commande plutôt, mais est-ce que j'achète seulement les clapets ou les joints de maitre cylindre aussi...?